Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le rsr D'asterixXx " EST VENDU "


AsterixXx

Messages recommandés

c'est vrai que les deco d'origine des rsr de cette serie etaient vraiment a chier, du genre tuning sur voiture sans permis :0

tu as eu raison de la changer direct.
n'hesite pas a nous faire des photos de plus pres de ton kit deco qui semble tres originale.

bon ride !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

voila ma brele a cette h ci


le gro paqué jaune c'est le moteur xD
toute les piece abs sur les photo son donc changer par raport a l'origine



premiere piece arrivé

bras +4 fiveO ( new stikers en att )


le cadre artisanal et en peinture
(photo a venir)

chaine did renforcée
roulette de chaine

kit dress up en att
sabot en att
guide chaine en att
seleteur en att
passage en 12/10 en att des roue
amorto en att
kit deco perso en att (sur kit plastique polisport )

et je croi que c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est pas pour decaper le cadre c'est si je fait une deco par desu a la bombe es-ce que l'epoxi partira ou non

mais un peintre ma dis que non tout a l'heure


merci cocote mais si je fait des lumiere pour que sa passe sur celui la et le jour ou j'aurais un gb4 par ex sa se vera !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustiqisif a écrit:
moi j'aurais percé au foret de 20 puis bouché avec du chewing-gum... technique utilisée par le team brn'xxx


massette et tournevis pour agrandir les trous et un peu de chiasse de furet enragé ac le sida pour comblé les manque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais par contre ton bras a beaucoup d'angle ....Il faudrait que tu teste un amorto en 260 mm car la tu doit etre en 275 mm et du coup..Avoir quand t'es posé sur la bréle pour l'assiéte mais bon.Sinon dommage de retouché une piéce assez rare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux retoucher le bras? parceque tu a des roue pour axe de 15 et que c'est un bras pour axe de 12?

si c'est le cas ne touche pas au bras, trouve juste des entretoise pour utiliser un axe de 12 a la place du 15.

au moins si tu veu revendre le bras plus tard tu sera pas emmerdé.

sinon elle claque vraiment bien avec ce cadre en blanc et ses roue en 12 / 10.

reste plus qu'a virer ce bloc rsr :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut achetez l"axe avec les entretoise en 12 dans m"importe quelle chop de mini pour une valeur aproximative de 20 euros
apres y te faut deux roulement de 12 et c"est parti
pour les roulement j"en ai si sa peut te depaner !!!!!!!!
y t'en faut pas plus

le prochain coup faut le prciser le avant t"aure put avoire l"axe les entretoise et les bons roulement avec les roues !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...