Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATES RETENUES POUR CAROLE!!!


Messages recommandés

suites aux réponses de l autre post et aux MP recus,j ai retenu deux dates afin de satisfaire tous le monde!

-mercredi 23 AOUT!

-samedi 26 AOUT!

POUR CEUX QUI VEULENT TOURNER!!!


-payant la semaine,il faut s inscrire,possibilités de faire des séries et moins de monde!

-gratuit le WE,il faut s inscrire,mais cause affluence,NOIR DE MONDE!ne compté pas faire plus de deux séried de dix Mn! affraid

-pour ceux qui veulent tourner,quelques renseignements:

http://www.circuit-carole.com/web/circuit/tarifs.htm


POUR TOUS LE MONDE!!!


la journée est faite pour se rencontrer,alors autant etre la du matin,les premiers arrivés attendent les autres a l entrée du circuit!!!pis p'tetre qu on aura les tee-shirts et les totocollants ce jour-la???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CATRIDER 69 a écrit:
Samedi aussi pour moi car plus simple et gratuis et si on réserve on aurra de la place et le samedi ça vas question monde possible de faire environ 3 voir 4 séance avec de la chance,c'est le DIMANCHE que c'est bonder


euhhh ba pas d'accord avec toi.meme le samedi c'est autant bondé que le dimanche,et pour faire 2 séssion faut avoir de la chance.enfin bref...

ba moi j'aurait préféré le mèrcredi car moins de monde et possibilité de tourné réèllement sans retourné au stand au bout de 5 minutes pour encore attendre 1h30 avant la prochaine séssion.
mais bon si la majoritié veux le samedi je viendrais le samedi.

ps: dit flo:tu croix vrément que quelqu'un viendra tu chèrché a la gare ??? MDR.... LaughingLaughingLaughingTwisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait P TITE COUCOU et moi on a pas voté,du fait que je propose le sondage et la sortie,mais pour nous ,samedi ou mercredi c est pareil,donc ca fait dix!
maintenant,s il faut voter,on mettra chauqu un un jour différent!!
aprés faudra voir aussi,les trois qui ons voté pour le mercredi travaille le WE,ceux qui ons voté le samedi,ils y en a qui peuvent,a la limite venir le mercredi!et les autres???
je dis ca pour qu il y est une chance d avoir le maximum de membres a la rencontre!
merci de préciser!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ben en fait P TITE COUCOU et moi on a pas voté,du fais que je propose le sondage et la sortie,mais pour nous ,samedi ou mercredi c est pareil,donc ca fait dix!
maintenant,s il faut voter,on mettra chauqu un un jour différent!!
aprés faudra voir aussi,les trois qui ons voté pour le mercredi travaille le WE,ceux qui ons voté le samedi,ils y en a qui peuvent,a la limite venir le mercredi!et les autres???
je dis ca pour qu il y est une chance d avoir le maximum de membres a la rencontre!
merci de préciser!


non moi ca ne me pose pas de probleme de venir le samedi,j'ai simplement voté le mèrcredi car ya beaucoup moins de monde qui roule sur circuit ce jour la.sinon je suis en vacance donc pas de pb.
pour ceux qui croient que la moitier des membres qui disent venir ,ne viendront pas,faut avouer que quand ont ahbite loins c'est pas facile.par éxemple moi pour le burns day j'avait dit que je pourrait venir mais ca fait beaucoup de route et de dépensse (et oui je suis pas crésus)pour si peu de temps.mais comme carole c'est a 20 minutes de cher moi alors vous pouvez contez sur ma présence.et vous serez sur MON térritoire donc je pourrait vous pourrir a volonté.
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
ben en fait P TITE COUCOU et moi on a pas voté,du fais que je propose le sondage et la sortie,mais pour nous ,samedi ou mercredi c est pareil,donc ca fait dix!
maintenant,s il faut voter,on mettra chauqu un un jour différent!!
aprés faudra voir aussi,les trois qui ons voté pour le mercredi travaille le WE,ceux qui ons voté le samedi,ils y en a qui peuvent,a la limite venir le mercredi!et les autres???
je dis ca pour qu il y est une chance d avoir le maximum de membres a la rencontre!
merci de préciser!


non moi ca ne me pose pas de probleme de venir le samedi,j'ai simplement voté le mèrcredi car ya beaucoup moins de monde qui roule sur circuit ce jour la.sinon je suis en vacance donc pas de pb.
pour ceux qui croient que la moitier des membres qui disent venir ,ne viendront pas,faut avouer que quand ont ahbite loins c'est pas facile.par éxemple moi pour le burns day j'avait dit que je pourrait venir mais ca fait beaucoup de route et de dépensse (et oui je suis pas crésus)pour si peu de temps.mais comme carole c'est a 20 minutes de cher moi alors vous pouvez contez sur ma présence.et vous serez sur MON térritoire donc je pourrait vous pourrir a volonté.
Laughing
t'as l'intention de pourrir qui, chaton? Tu dois avoir chopé la grippe des minous pour nous sortir de telles conneries! même Coucou a le désir de te piler.. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis: ahhh non, tu dois pas faire 1m35. le 24 juin (spécial 500 CB), une fille, pour sa 1ère piste, avec un 500 CB Sport(carénage) totalement d'origine, a fait 1m25. (nan nan, je ne ments pas Smile )

quant un pote à moi, pistard mais c'est sa 1ère à carole, avec un CB préparé frein, kit UP, slick, ligne léovince,... a fait 1m13. (12 secondes de moins)

perso, ça me fait trop chié de pas avoir pu y aller (je travaillais) mais je pense honnêtement que j'aurais fait comme la fille, pas mieux Wink

le seul temps que j'ai au vigeant (cb stock, 1ère piste en totalité, avec la béquille centrale qui frôtait et me limitait drolement Evil or Very Mad ), j'ai fait 2m30.

alors toi, si t'as déja roulé sur piste et que t'as un hornet (je crois), métonnerait fort que tu roules pas plus vite bounce

c'est un hornet quand même (dans les lignes droites), tu dois enruhmé fort tongue
flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
sans permis: ahhh non, tu dois pas faire 1m35. le 24 juin (spécial 500 CB), une fille, pour sa 1ère piste, avec un 500 CB Sport(carénage) totalement d'origine, a fait 1m25. (nan nan, je ne ments pas Smile )

quant un pote à moi, pistard mais c'est sa 1ère à carole, avec un CB préparé frein, kit UP, slick, ligne léovince,... a fait 1m13. (12 secondes de moins)

perso, ça me fait trop chié de pas avoir pu y aller (je travaillais) mais je pense honnêtement que j'aurais fait comme la fille, pas mieux Wink

le seul temps que j'ai au vigeant (cb stock, 1ère piste en totalité, avec la béquille centrale qui frôtait et me limitait drolement Evil or Very Mad ), j'ai fait 2m30.

alors toi, si t'as déja roulé sur piste et que t'as un hornet (je crois), métonnerait fort que tu roules pas plus vite bounce

c'est un hornet quand même (dans les lignes droites), tu dois enruhmé fort tongue
flo


ah oui en effet.ba quand ont se rassemblera a carole je demanderait que qulequ'un me chronomètre.mais vrément sur ma moto je me rend pas compte du temps. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Hé tit minet! d'après Coucou Racing, Sad pour tes prises de chronos Sleep un cadran solaire devrait faire l'affaire... pirat t'arrives à endormir ceux qui t'observe! Basketball Ce qu'il va t'mettre à Carole le Bip-bip du Pas de Calais rendeer J'veux bien sur parler du seul volatille qui passe le mur du son!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ceux du samedi peuvent venir le mercredi,je pense que c est pas plus mal!
ceux qui bossent le WE et qui peuvent venir que le mercredi ni peuvent rien!
au moins,y aura des chances d avoir plus de membres du forum!
et croyait pas que ca m arrange le mercredi!pour l instant j ai une proposition pour gardés les gosses que le vendredi-samedi!j ai encore 1mois et demi pour trouvé! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...