AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entretoise de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calibro
Admin

MessageSujet: Entretoise de roue   Lun 30 Nov 2009, 11:28

Salut tous

Ayant utilisé "Ginette" un peu prématurément sans en faire le tour en profondeur, la session d'hier a été fatale pour mon jeux de plaquette avant a cause d'une roue baladeuse. La roue avant était en effet montée avec des entretoises coupées a la scie a métaux et des rondelles M16 .Une vrai boucherie et pas chapeau bas a l'ex proprio.

J'ai remédié aux problème provisoirement (après le karcher d'hier au soir ) en utilisant de vieux roulements de roue que j'ai volontairement cassé pour en récupérer la bagues intérieur et me refaire un calage et un serrage digne de ce nom. Reste plus qu’à faire des entretoises définitives au tour !
Vos machines je ne sais pas mais la mienne pour un baptême elle a mangée !

Ciao
:p
Revenir en haut Aller en bas
gillus

MessageSujet: Re: Entretoise de roue   Lun 30 Nov 2009, 14:45

Calibro a écrit:
Salut tous

Ayant utilisé "Ginette" un peu prématurément sans en faire le tour en profondeur, la session d'hier a été fatale pour mon jeux de plaquette avant a cause d'une roue baladeuse. La roue avant était en effet montée avec des entretoises coupées a la scie a métaux et des rondelles M16 .Une vrai boucherie et pas chapeau bas a l'ex proprio.

J'ai remédié aux problème provisoirement (après le karcher d'hier au soir ) en utilisant de vieux roulements de roue que j'ai volontairement cassé pour en récupérer la bagues intérieur et me refaire un calage et un serrage digne de ce nom. Reste plus qu’à faire des entretoises définitives au tour !
Vos machines je ne sais pas mais la mienne pour un baptême elle a mangée !

Ciao
:p

tu métonne ! C'était monté a l'arrache.... :/
Revenir en haut Aller en bas

Entretoise de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1