Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

King Bibiche!!!


Messages recommandés




Voici des images de Dimanche où une fois de plus on s'est bien gavés avec des grimpettes de oufs, des chemins défoncés, du soleil, de la poussière, de l'attaque.......bref tout ce qui fait qu'on attend la nestour du Dimanche avec impatience.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéales c'est bien aussi
ça fait 10 minutes que nous sommes partis et au détour d'un petit virage Bibisk perd l'avant et se met au tapis(herbe mouillée!!!!!), je suis juste derrière et ne peu que constater tandis que je me retourne je vois Jean- Bibiche qui lui aussi s'en colle une!!!!!
Une pause s'impose et je decide de recueillir les impression de Bibiche:




La suite un peu plus tard................. dès que j'ai le temps!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour les prise en vidéo il y a du lourd sur ce CR sa donne envi de faire de la nestour
pas mal la montée dans la tranchée de sable
sa déstabilise bien
big up au king babache pour la fulgurogrimpette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'est encore gavés !!!
Les terres laignetownaises regorgent de chemins escarpés et autres raidillons bien velus...
Une fois de plus, Bibisk a mené la troupe avec le brio qu'on lui connaît...Et en matière d'ouverture de grimpettes de gueudin, je dis "chapeau bas !!!"
Bibisk, où tu grimperas, je te suivrai (enfin surtout, j'essaierai de te suivre!) comme un seul homme!!!
Quant à Bibiche, enfin je veux dire "the King Bibiche": tu nous a tous épatés en rentrant cette fameuse grimpette dés la première tentative et en plus avec le staïlle! king
Allez la bise les potos...
Et à très bientôt, j'espère... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo king bibich queen

Le morvan t'a donné confiance en toi petit scarabé affraid

On se se rend pas bien compte de la grimpette sur la vidéo,mais je peux vous dire qu'en vrai elle ferai peur à plus d'un pale

Rdv pour de nouvelles aventures avec d'autres grimpettes à explorer. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était une nestour forte en émotion et en seuil de repoussage

de ma bolox limit....a comprendre seuil de peur

Dommage que les absents n'ont pu etre là .

Dommage aussi que le mur de 2m avec une toute petite prise d'élan ne soit

pas en vidéale car celle ci aussi était couillue.....bref du bon et du couillu sur

cette nestour....avec un peu de poussière quand même..

Cimer à tonton pour les blanches qu'il est parti chercher au moments de

l'apéro sinon ça aurait été un peu juste en terme de desaltèrement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais trop
LAIGNETOWN IS MAGIC
Comme dirait babache "jsuis vert de terre de porc de chien",j'explique:je me suis chier dessus en voyant le mur que mes camarades ont signé,avec le recul,putain j'aurais pas du SleepSleepSleep
Prochaine nestour promis JE ME RETIR LES DOIGTS DU FION
A plus..........................tonton yoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...