AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

bolox presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOLOX

MessageSujet: bolox presentation    Mer 29 Oct 2014, 15:04

salut a tous
je m appelle geoffrey, je suis de tourcoing dans le nord de la france ma fille et moi roulons sur le terrain mini a arleux ou le terrain cross a comines(belgique), elle sur un xr 50/88 de 2002 et une 72 chine boite manuelle, et moi en crz 125 et 149 rsr.
ca fait de nombreux mois que je consulte ce forum, me voila inscrit!
petite question (la premiere) pourquoi ce forum est il peu visité, il parrait intéressant.les autres forums disparaissent, ou ont de moins en moins de frequentation, le phenomene mini régresse?
puisque je m evertue a ne pas passer chez les concessionnaires, j espere que vous allez m apprendre plein de trucs intéressants
bon ride a tous
geo :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibro
Admin

MessageSujet: Re: bolox presentation    Sam 01 Nov 2014, 05:18

Salut  Bolox et ici a toi et ta fille  .   Prends le temps  de  regarder   LA et de  tout lire pour bien être en accord avec le fonctionnement de notre  forum . Pour tout ce qui est signature , avatar , etc... n'hésite pas a demander !

Passionnément mini

Bon tout le blabla en dessus c'est pour la forme ,en effet plus grand monde ne passe ici .
Au début ce forum était celui d'une asso avec une piste et une belle organisation , aujourd’hui l'asso n'existe plus et les membres se son éparpillés un peu partout .

La mini est certainement mourante en effet , c'est devenu de nouveau une activité très discrète mais des petits noyaux de résistants subsistent .
Je suis content que tu trouves de l’intérêt a ce forum ,mais malheureusement je ne sais pas si tu y trouvera grand soutient .
L'activité ici est plus que tranquille pour un admin ou modo  xD. plus généralement car ce n'est pas spécifique au forum de mini ,les réseaux sociaux on aussi contribué au désintérêt des forums .
je passe malgré tout de temps en temps pour voir les nouveaux messages,un peu comme le gardien du cimetiere  :0   ;)

Ciao

CALIBRADMIN
BOLOX

MessageSujet: Re: bolox presentation    Sam 01 Nov 2014, 21:49

MERCI A TOI pour ce message de bienvenue,je suis moi meme tres peu souvent sur l ordi, et je n ai pas de compte FB ou autre.il est vrai qu avec les reseaux on peu choisir son interlocuteur pour gerer un probleme de becane, mais il n y a pas de traces pour les gens qui auront un jour le meme probleme. c est dommage!
je vais essayer de mettre a profit cet hiver pour faire un check up aux becanes, je vais donc preparer une liste de questions:D:
a bientot bolox
Calibro
Admin

MessageSujet: Re: bolox presentation    Sam 01 Nov 2014, 22:44

Salut .
Si tu trouves pas les reponses a tes besoins sur les differents sujets de ce forum nous essaierons de t'aider au mieux ;) enfin nous...........  :oo  
mac gratte

MessageSujet: Re: bolox presentation    Sam 08 Nov 2014, 08:37

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
kenny49490

MessageSujet: Re: bolox presentation    Mar 11 Nov 2014, 19:50

:bienvenue:
BOLOX

MessageSujet: Re: bolox presentation    Jeu 13 Nov 2014, 10:04

merci a tous! :)
(j aime bien ma dart full beber, avec le GB avant racing et la fourche chop, c est laid mais ca me remet en memoire mes jeunes années)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bolox presentation    

bolox presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1