Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gunshot 150 - 2011


Messages recommandés

Salut tout le monde, je me décide enfin à présenter ma brèle depuis le temps !!

Petite description rapide car je n'ai jamais rien changé !!


Moteur 149 YX ---> Passage en 140 cause casse moteur
Démarrage en prise
Boîte de vitesse N1234
Carburateur Molkt 24

Cadre double tube à suspension de type mono cross
Bras en aluminium
Disque de frein 220/190mm
Fourche avant 730mm
Amortisseur 330mm
Roue 14 et 12'' avec pneux cross
Guidon sans barre pitsterpro
Changement de look pour la nouvelle saison


La moto au tout début !






Changement des plastiques, en attente du kit déco pris chez PKS






voilà, je posterai les photos dès que j'ai la déco ... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hélas!!! mais bon , c'est un de mes meilleurs investissement ( elka , sans regret ), surtout la dessus ,lol !!!!!
sinon ton kit carrénage , c'est un type lxr ou gunshot (via new motorz ) ???
sinon j'aime bien , sauf le honda car tu a un TYPE YAMAHA TTR!!j'aurai mis yamaha en rouge ( c'est un petit détail ,lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas, ce sera mon prochain investissement :p ! C'est la même chose, je ne voit aucune différence, c'est TTR quoi ^^ ! Je sais, mais je suis pas fan de yamaha :br: et puis, en rouge cela n'étais pas possible ( réalisé sur pks, donc modifs un peu restreintes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur PKS tout dois étre possible ,le mien ,vien de la!!!lol!!! met c'est pas moi qu'il la fait!!!
ba non c'est pas la méme chose sur la plaque avant , sur lxr ( up power ) la plaque est un peu plus petite par rapport a la notre d'origine , je me suis fait avoir ,pour la fixé et pour le trou dans le stickers!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la plaque j'ai vu aussi, je vais voir pour un systeme de fixation, pour l'instant ça tient avec des colliers ^^ !

Calibro : à vrai dire je me suis un peu inspiré de cette deco :p Maintenant il me reste plus qu'à attendre, tu l'avais reçue dans un délai de combien de temps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu , sous une quinzaine .
Oups !! je n'avais même pas percuté que tu avais fait un photo montage sur ta brelle pour l’aperçu :oo
nous avions fait la même chose .

Quand tu le reçois , fait bien l'inventaire des éventuels défauts , il peut y avoir des différences entre ce que tu vois quand tu le dessines et le résultat et n’hésites pas a prendre contact avec PKS au cas ou ;)



POUR RAPPEL
il y avait ca
ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MAX.
Citation :
PKS a ecrit:
Etape n°1 Préparation du support

Vous venez de recevoir votre nouveau kit déco.
Afin d'en optimiser ses performances mécaniques, vous devez respecter certains procédés de pose. Ce kit déco ne se pose pas de manière classique, oubliez votre méthode habituelle... sans quoi la tenue du kit ne pourra pas être optimale.

En tout premier lieu, cette recommandation est primordiale, la pose doit s'effectuer dans une plage de température comprise entre 0 et 15 °C à l'abri de l'humidité (plus vous serez près de 0 °C mieux ça sera, vous pouvez mettre votre kit dans le frigo juste avant la pose).

Comptez une heure et demie pour la pose d'un kit complet, prenez votre temps pour effectuer un travail soigné. Effectuez la pose "plastiques en place sur la moto" et non pas démontés.


A retrouver ICI

Après tu fais comme tu veux .
Il semblerait que Ramutchio ai utilisé du produit a vitre pour le pré positionner comme un kit de type ONe industrie ou autre qui est très souvent un adhésif 3M.
Pour avoir collé deux PKS et avoir deja poser un ONE industrie ce n'est pas la même camelote et ce sont deux adhésif qui se comporte différemment.
J'ai simplement suivit la préconisation du fournisseur et il dit bien :
Citation :
Ce kit déco ne se pose pas de manière classique, oubliez votre méthode habituelle... sans quoi la tenue du kit ne pourra pas être optimale. .


Concernant les plastiques montés ou pas , sur nos petits gabarits , démontés ça ne pose pas de probleme particulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le break clean ce n'est pas mal car pas trop agressif et ça se trouve chez Norauto par exemple .
Tu peux tester également le méthyle , le trychlo ou l’acétone mais prudence teste avant sur une petite surface et a l’intérieur d'un plastique ou ça ne craint pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nettoyé a l'acétone , sa bouge pas, tu peu y allé!!! tu va voir l'adhésif colle sur bien et super vite , c'est pour cela que avec du produit a vitre dessus , tu peu le manipulé plus facilement sans que sa colle direct , aprés une fois positionné , tu chasse l'air vers l'extérieur avec le séche cheveux et en méme temps le produit séche , et voila , c'est collé et sa bouge plus!! aprés a toi de voir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur pks:

"Les kits sont livrés sous 20 jours ouvrés maximum, à compter de la validation de la commande qui s'effectue lors du règlement, en mettant tout en œuvre pour que ce délai soit réduit au maximum."

Je vais être patient, si je n'ai toujours rien d'ici la fin de semaine prochaine je leur passerai un coup de téléphone !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je viens aux nouvelles, alors PKS avait carrément oublié ma commande :br: donc ils me l'ont préparé dès que je leur ai envoyé un mail, commande expédiée rapidement, mais forcément quand on a la poisse, c'est jusqu'au bout !!! La poste ne trouvent pas mon adresse car celle-ci est incomplète, du coup ça repousse encore :dy::dy::dy::dy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuf ! Enfin reçu ce matin alors que je n'y croyais plus :br:

Déballage et voilà le résultat final, j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour être ready pour dimanche !













Désolé pour la qualité un peu pourrie :sortie: J'étais tellement content de déballer que j'ai vite dégainé mon iphone pour prendre les photos encore endormi :D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Calibro ! Oui, tout ce que j'attendais, super !! l'adhésif est super épais en plus!
J'ai donc procédé à la pose cet après-midi qui m'as pris environ 2h15 ( première fois donc j'ai préféré prendre mon temps)!
Pour ce qui est de la pose c'était assez simple malgré l'appréhension que j'avais, j'ai pris plaisir à poser tout ça pour un résultat plutôt correct à mon goût, j'ai légèrement galéré pour les ouïes, c'est vraiment pas simple et c'est pour cette partie dont j'ai mis le plus de temps :br: Nettoyage des plastiques avec du Break Cleaner comme il me l'avait été conseillé, j'ai donc suivi tes conseils Calibro et ceux préconisés par PKS !


Résultat de la pose en photo :D J'ai plus qu'a installer tout ça sur la moto ce week-end !!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une déco à ce prix, on ne va pas se plaindre je pense ! La déco est recouverte d'une pellicule en plastique, donc pour moi c'est certainement pour protéger le tout et que ça dure ! et puis mon avis perso, je préfère me payer 1 déco à 85€ par an pour pouvoir changer tous les ans par exemple que de payer 150€ ailleurs et la changer tous les 2 ans ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...