Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et la chaîne de mots, vous connaissez ?


Overdoze

Messages recommandés

Pake bon le petit jeu de mots du Boudha a l'air un peu confus et intellectuel...

Celui-ci est on ne peut plus simple...il suffit de donner un mot, le but est de continuer avec des pseudos synonymes, brefs des mots qui peuvent avoir un rapport (de près ou de loin) avec le précédent.

Ex : Tondeuse ========> Kawa lol! ======> Missile =====> Avion =======> Chasse =====> Pêche etc....

C'est clair, non ? Laughing
Alors...lachez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:
Bugatti...


Dis donc tu inventes des jeux et mm pas tu respectes les regles MDR. je les vois tous se faire ch.... a mettre des petits tirets et tout et tout et tout et toi pafff le boulet t'arrives avec tes sabots tu balances ton mot et tu te casses c'est pas bien ça hein je veux voir des petits tirets, je te remontre au cas MDR.

PS pour faire les petits tirets il faut utiliser la touche 6 OK Wink

alors Bugatti----- spaghettis


Je milite pour la paix des forums bouddhabouddhabouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
Valto a écrit:
Bugatti...


Dis donc tu inventes des jeux et mm pas tu respectes les regles MDR. je les vois tous se faire ch.... a mettre des petits tirets et tout et tout et tout et toi pafff le boulet t'arrives avec tes sabots tu balances ton mot et tu te casses c'est pas bien ça hein je veux voir des petits tirets, je te remontre au cas MDR.

PS pour faire les petits tirets il faut utiliser la touche 6 OK Wink

alors Bugatti----- spaghettis


Je milite pour la paix des forums bouddhabouddhabouddha


brice



dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
pas de ciboulot ---- c'est le tarmo


le tarmo sans ciboulot ------ c'est valto

Et là, mot compte triple la boucle est bouclée. jeu set et match GAME OVER same player shout again dehors

CQFD LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingbouncebounce

bouddha allez sans rancunes moi aussi je suis militante active pour la paix flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:
Pr en revenir au jeu Laughing,

Valto ---> brice en 1000 Morceaux


En résumé, en plus d'un peintre pour mon poly, je recherche également un carrossier maquettiste qui serait à même de me reconstruire ?!

lol!lol!lol!



heuuuuuuuu pour te reconstruire y'a plus les pieces et même l'adaptable je suis pas sûr que ca le fasse tu va devoir rester comme ca mon pauvre
attends je vais faire une demande on sait jamais t'etre y'en a qui encore des pieces dans leur grenier

alors OYE OYE gente dames auriez vous des pieces (antiquités) pour reparer valto au fond d'une malle dans vos greniers poussiereux lol!lol!lol!
a votre bon coeur lol!lol!dehorsdehors
ps pour les reponses aller voir le post sauver valto ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...