Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis fait tirer mon autoradio colere
J'avais laissé ma caisse chez mes parents ce WE et ce matin mon père a retrouvé la porte ouverte avec un trou plein de vide à la place de l'autoradio... Il vaut mieux ça qu'une jambe cassée, mais franchement, j'ai les boules Mad

Ils vivent pourtant dans un lotissement tranquille en apparence bah Je ne suis pas pret de laisser la becane dehors chez eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Je me suis fait tirer mon autoradio colere
J'avais laissé ma caisse chez mes parents ce WE et ce matin mon père a retrouvé la porte ouverte avec un trou plein de vide à la place de l'autoradio... Il vaut mieux ça qu'une jambe cassée, mais franchement, j'ai les boules Mad

Ils vivent pourtant dans un lotissement tranquille en apparence bah Je ne suis pas pret de laisser la becane dehors chez eux...


Vi vi je confirme bah

Désolé pour toi quand même ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

ben c'est pratique l'alarme sur la moto
cet aprem suite a un probleme de pile sur le boitier des cles impossible de toucher la moto
oblige de prendre le second boitier et donc en plein milieu de l'aprem
je decide d'aller voir ou se situait le probleme
je declenche l'alarme et personne de ma boite ne bouge ou regarde par la fenetre pour voir ce qui se passe
comme quoi que ben ca sert a rien d'avoir l'alarme

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les pokains hello


Bon ça y est le grand jour est arrivé pour nous : départ (à l'arrache Laughing) pour un voyage en diagonal de la France en moto !!!

Cassos direction le soleil (bien qu'il est prévu que l'été commence cette semaine en Bretagne Rolling Eyes ) 2500km environ prévus jusqu'au 10 août sunny

Direction Nice en passant par le Limousin, Aveyron, côte d'Azur et tout et tout...Régions que je n'ai jamais vues pouic Je sens qu'on va se régaler !!

bounce CR d'enfer à venir Wink oh pinaise ouskilest l'apn.....

Un grand merci à Denis (BZH22) et sa dame qui nous permettent de partir dans de supers conditions grâce aux sacoches cavalières et à leurs conseils de grands rouleurs !!! Domotop

A bientôt tout le monde...! bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bon vent Elizz, et si tu passes devant un cyber café ou que tu trouves une connection, fais nous un petit coucou, on sera trop content d'avoir des news de not' grouillotte hello


Oki Wink

Je penserai très fort à vous en tout cas pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

ben c'est pratique l'alarme sur la moto
cet aprem suite a un probleme de pile sur le boitier des cles impossible de toucher la moto
oblige de prendre le second boitier et donc en plein milieu de l'aprem
je decide d'aller voir ou se situait le probleme
je declenche l'alarme et personne de ma boite ne bouge ou regarde par la fenetre pour voir ce qui se passe
comme quoi que ben ca sert a rien d'avoir l'alarme

bouncebounce


c'est la meme sur un parking francis
les alarmes ça ne vaut plus rien (ou alors une silencieuse histoire de pecho le gus qui veut jouer pour lui montrer qu'il a eu tort Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
pour dire en plein parking privé parisien je me suis lancé dans la découpe d'un U à la meuleuse... les gens me disaient même bonjour... bon certes c'était sur ma moto mais ça aurait une moto à voler ça aurait été la même bah


exactement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pas glop pour toi Yann Embarassed

lieu sécurisé ?

Devant chez mes parents, dans une impasse de lotissement.
On s'est apperçu avec mon paternel ce midi qu'en fait la porte conducteur n'était peut-être pas fermée (il faut la fermer à clé de l'extérieur, de l'intérieur ça marche un coup sur deux, mais il ne le savait pas).... La faute à pas d'bol sur ce coup là Rolling Eyes
Enfin, life is life, lala lalala...

Merci pour vos commentaires en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message rapide car je prend la coiture dans 10 mn pour filer sur Nantes et après direction Londres en soirée.
Je vous dis a tous très bientot.

Passez un bon été, faites de bonnes balades et éclatez vous.
J'essairais de vous donnez des news de la bas et d'en prendre aussi meme si je posterais pas beaucoup faute de temps dans les cyber café.

Kenavo et à très bientôt Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
Juste un petit message rapide car je prend la coiture dans 10 mn pour filer sur Nantes et après direction Londres en soirée.
Je vous dis a tous très bientot.

Passez un bon été, faites de bonnes balades et éclatez vous.
J'essairais de vous donnez des news de la bas et d'en prendre aussi meme si je posterais pas beaucoup faute de temps dans les cyber café.

Kenavo et à très bientôt Very Happy


Kénavo Seb et profite bien de cette escapade .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises


Comme quoi tout n'est pas sombre.

Super content pour vous trois Very Happycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes top c'est vraiment pas mal.. en plus comme je suis pas mauvais sur le mois dernier, big boss content.

demain je récupère en j envoie par la poste le chèque de banque... super

La moto arrive dans une semaine maxi.. p tain que c'est long bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
kaio.shin a écrit:
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises


Comme quoi tout n'est pas sombre.

Super content pour vous trois Very Happycheers



gnégné ça va thierry gnéfumefumefume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises


Feloche Very Happy
Suis dispo pour aide si WE,
Dans quel coin de Kemper Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises


Feloche Very Happy
Suis dispo pour aide si WE,
Dans quel coin de Kemper Question

Pas très loin delà ou on est .. pour situer c'est à à quimper à mi cheminentre le début de la rue de pont l'abbé et le début du chemin de halage Smile

@tous Merci pour les propos de coups de main Domo , on va essayer de gérer tranquillement la crise, fdaut déjà fixerles choses niveau préavis etc. je ne manquerais pas de lancer un appel à volontaires sir le besoin s'en fait sentir top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool n'empéche!!! supersuper du double vitrage, des murs épais de plus de 5cm..... que du bonheur quoi!!!
En plus y'a même un balcon pour les barceucs ou le kipuplus!!!!
C'est peut être un peut plus petit, mais c'est pas grave!!! supersuper
Pis comme on a pas beaucoup de meuble.... le déménagement sera vite loché! Wink

En tout cas, c'est gentil à vous de vous proposez pour nous aidez!!! Domopouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
C'est cool n'empéche!!! supersuper du double vitrage, des murs épais de plus de 5cm..... que du bonheur quoi!!!
En plus y'a même un balcon pour les barceucs ou le kipuplus!!!!
C'est peut être un peut plus petit, mais c'est pas grave!!! supersuper
Pis comme on a pas beaucoup de meuble.... le déménagement sera vite loché! Wink

En tout cas, c'est gentil à vous de vous proposez pour nous aidez!!! Domopouic


C'est clair

Vous ne serez pas embêté en descendant les chaises Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
hello les tcheums

bonne nouvelle à kemper, on s est trouvé un nouvel appart.. dans une belle résidence avec une télécommande pour entrées, des fenêtres et tout et tout Le mien, c'est sans chercher ( un collègue de taf qui le quitte) et sans frais d'agence top

Ca vaut pas une maison mais en attendant de me poser dans une baraque, on est super contents tchintchintchintchintchintchin

A venir .. un appel aux bonnes volontés kemperoises


Feloche Very Happy
Suis dispo pour aide si WE,
Dans quel coin de Kemper Question

Pas très loin delà ou on est .. pour situer c'est à à quimper à mi cheminentre le début de la rue de pont l'abbé et le début du chemin de halage Smile

@tous Merci pour les propos de coups de main Domo , on va essayer de gérer tranquillement la crise, fdaut déjà fixerles choses niveau préavis etc. je ne manquerais pas de lancer un appel à volontaires sir le besoin s'en fait sentir top


cool Séboze!! afro
j'espère pas que va trop galérer pour descendre ton canap... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tic Tac Tic Tac... l'heure approche...
Ce soir, c'est enfin les vacances! cheers Cette nuit, à Rennes, puis le départ demain matin vers les midi pyrénnées. Une journée à cuire dans la bagnole, ça va être super ... vivement qu'on soit arrivés!

A dans une semaine, donc et d'ici là, bouffez des virolos pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...